2014, une année de croissance soutenue pour Signarama France

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels

Publiée le

Le réseau Signarama France a dépassé son objectif de progression de Chiffre d’Affaires en 2014 et réalisé son objectif d’ouverture. En 2014, le réseau affiche une croissance de CAHT de 21.5% sur 2013, après une croissance de 11% en 2013 sur 2012.

A périmètre constant (franchisés ouverts depuis plus de 2 ans), le développement moyen du Chiffre d’Affaires des franchisés a été de 11.5%.

Le ticket moyen de l’enseigne a également fait un bond de 20% pour atteindre 700 euros. En 2014, les franchisés suivants ont ouvert : Annecy, Cayenne, St Pourcain sur Sioule, Moulins, Valence, Tours, Troyes, Bruz (Rennes), Bordeaux Lac et Bordeaux Sud.

Ces 10 nouveaux franchisés contribuent ainsi à la perspective d’une année 2015 également prometteuse avec 4 nouveaux projets en cours en ce début d’année.

Cette croissance a été nourrie par les actions suivantes :

  • Positionnement du concept autour de la croissance générée par les produits vendus pour les clients professionnels du réseau
  • La modernité du nouveau logo et du nouvel aménagement intérieur
  • Le développement des outils internet
  • Le logiciel métier
  • Les actions commerciales terrain soutenues via les investissements du Comité Publicité du réseau.

N°1 mondial incontesté depuis 1985, le réseau est désormais présent dans 65 pays et regroupe 1.000 franchisés.

Signarama se classe au 83ème rang parmi les 500 premiers réseaux de franchise mondiaux dans le dernier classement américain de L’Entrepreneur Magazine.

Partenaire de toute la communication visuelle des professionnels, Signarama bénéficie de son approche « grand angle » afin de créer de la croissance pour ses clients aux besoins les plus variés avec des produits toujours sur mesure.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA