Franchise LE PASS

Apport personnel
8 500 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise LE PASS

Si vous rêvez de donner du sens à votre vie professionnelle, de vous lever chaque matin avec enthousiasme, et d’apporter un réel changement dans la vie des autres, alors le réseau LE PASS est fait pour vous.

Rejoindre LE PASS, c’est bien plus qu’une opportunité professionnelle, c’est une aventure humaine, où l’altruisme est une valeur fondamentale. LE PASS est une application permettant d’augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs en les encourageant à consommer localement. L’application LE PASS, permet de bénéficier de gratuité, de remise et de réduction toute l’année chez le commerçant de votre ville.

Apport personnel
8 500 €

Aide au financement
Non

Investissement global
19 700 €

Droits d'entrée
7 000 €

Type de contrat
Licence de marque, Affiliation - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
160 000 €


Apport personnel
8 500 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    500 € / mois
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
LE PASS

Implantée sur le secteur du service aux particuliers et aux collectivités, l’enseigne Le Pass propose des bons de réductions dans les commerces de tous secteurs. Créée en 2018, elle expérimente durablement son concept avant de le dupliquer en licence de marque et en affiliation dès 2023. Elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet pour développer son activité partout en France.

 

Caractéristiques du concept Le Pass

 

Le réseau Le Pass propose à ses clients, particuliers, collectivités et comités d’entreprise, des bons de réduction pour toutes sortes de commerces implantés dans leur commune. Il entend ainsi :

 

-       Redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs ;

-       Redynamiser le commerce en centre-ville et valoriser l’économie locale plutôt que celle en ligne ;

-       Lutter contre la multiplication des zones commerciales.

 

L’activité se structure alors en deux temps. D’abord, l’affilié Le Pass prospecte des commerçants locaux pour obtenir des propositions commerciales, et ensuite il les vend à ses clients. Ceux-ci activent les avantages depuis une appli disponible sur smartphone.

 

Ne nécessitant ni local, ni stock, ni salarié, l’activité peut se lancer très rapidement. Au bout de 2 ans d’activité, elle peut générer un CA de 160 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

Vous devez avoir de solides compétences commerciales et une très bonne connaissance du tissu local pour devenir affilié Le Pass. Vous bénéficiez d’une formation initiale de 3 jours sur le concept, qui se prolonge sur un accompagnement de 2 jours à la prospection. Vous serez également assisté dans la mise en place des logiciels de réseau et dans la campagne de communication.