Franchise NAOKI

Apport personnel
10 000 €

Implantations
9
Demande de documentation

Franchise NAOKI

Rejoignez NAOKI, le réseau d’entreprises de nettoyage et de propreté

Services de nettoyage pour les locaux professionnels

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
23 000 € HT

Droits d'entrée
7 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
600 000 € HT


Apport personnel
10 000 €

Implantations
9
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3% du CA
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA
  • Royalties :
    0%
  • Surface moyenne :
    Local non nécessaire au démarrage de l'activité.

Présentation de l'enseigne
NAOKI

Implantée sur le secteur du service aux entreprises, l’enseigne Naoki est spécialisée dans le nettoyage et la propreté des locaux professionnels. Elle voit le jour en 2001 sous le nom EPS, et après avoir durablement éprouvé son concept, elle décide de l’ouvrir à la franchise en 2021. À la tête de plusieurs implantations, elle recherche de nouveaux porteurs de projet pour poursuivre son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept Naoki

 

Complète, l’offre de prestations de l’enseigne comprend le nettoyage de bureau, le nettoyage et désinfection de sanitaire, la décontamination, l’entretien de sols et de machines dans les ateliers, l’entretien de surfaces commerciales, le nettoyage de communs de copropriété et l’entretien de salles blanches. Les franchisés ont le choix entre la licence de marque, avec un droit d’entrée de 3 500 euros et la franchise avec un droit d’entrée de 7 000 euros, qui lui donne droit à un arrondissement.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir au moins une expérience commerciale pour devenir franchisé Naoki. Une expérience en tant que manager constitue un plus pour votre candidature. Pour être rapidement opérationnel sur votre futur métier, vous bénéficiez d’une formation complète de 1 à 4 semaines, avec une immersion en agence pilote. Celle-ci porte sur plusieurs aspects de votre activité, comme la gestion des RH, le démarchage commercial ou encore la communication et le marketing.

Licence de marque – 5 ans ou franchise – 7 ans