Enseigne GAN ASSURANCES

Apport personnel
80 000 €

Implantations
980
Demande de documentation

Enseigne GAN ASSURANCES

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, c'est ça être un Agent général Gan Assurances !

Gan Assurances est un assureur généraliste, proposant une large gamme de contrats et services adaptés aux besoins des ses clients. Gan Assurances est le 4ème réseau d’Agents généraux en France.

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Entre 450 000 et 500 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Mandataire

CA réalisable après 2 ans
330 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
980
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0 €
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
GAN ASSURANCES

Découvrir l'enseigne Gan Assurances


Gan Assurances est la plus ancienne compagnie d'assurance française. Créée au 18ème siècle, elle développe son réseau d'agents généraux en tant que mandataires depuis 1968. Ce dernier propose une large gamme de contrats et de services pour ses clients. Il s’agit aujourd’hui du 4ème réseau d'agents généraux en France.

L'agent général Gan Assurances est un véritable ambassadeur de la marque. Il fixe les objectifs et veille au bon fonctionnement de son agence, développe son portefeuille clients, et recrute, forme et manage son équipe.


Sa rémunération dépend entièrement de ses performances et est complètement liée aux commissions sur primes payées par la clientèle avec un système d’intéressement en complément.
En tant que mandataire Gan Assurances, vous bénéficiez de plusieurs outils informatiques adaptés, un plan de formation commerciale et technique, et une prise en charge de la formation. Cette dernière se déroule durant 4 à 5 mois, et permet d'acquérir les fondamentaux techniques et juridiques à l'assurance et la démarche commerciale.


Gan Assurances recrute des candidats dynamiques, rigoureux, et avec un esprit entrepreneurial. Ces derniers doivent être bien implantés dans leurs régions et avoir une bonne maîtrise du milieu des entreprises et du particulier.

Précisions :

 

Les données chiffrées concernant l'apport, l'investissement global et le chiffre d'affaires sont données sur la base d'une agence moyenne.