Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour les Demoiselles du Téléphone

Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour les Demoiselles du Téléphone

Publié le 27/12/2019
Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour les Demoiselles du Téléphone

Les Demoiselles du Téléphone, le réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas pour les professions libérales, artisans et PME, vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Rennes le mois dernier. Il a accueilli aujourd’hui deux nouvelles franchisées pour clôturer l’année.

Pascale Ethore ouvre son agence à Quimperlé, dans le Finistère. C’est la deuxième ouverture du réseau en Bretagne. Mary Pappalo, elle, ouvrira son implantation début 2022 à Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

Les Demoiselles du Téléphone comptent 7 agences dont 5 en franchise. Ces dernières se répartissent sur les régions Haut de France, Bretagne, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur et Dom-Tom avec La Réunion.

« Avec quatre ouvertures nouvelles en 2019, je suis très satisfaite de notre développement qui correspond au rythme que nous avions fixé. Nous sommes un réseau à taille humaine et très sélectifs dans le choix de nos futurs partenaires. », Confie Nathalie Cullerier, dirigeante et fondatrice du réseau.

Découvrez les franchises B2B / Services aux entreprises.