Dans le but de présenter son approche innovante et collaborative, le réseau Me & My BOSS représenté par Sébastien, s’est déplacé en régions pour animer des ateliers RH qui ont été organisés par la société de portage salarial Cadres en missions.
Le réseau a développé un partenariat avec la société permettant ainsi à ses conseillers recruteurs de travailler dans le portage salarial avec un contrat tripartite. Enfin, Me & My BOSS présente son concept aux entrepreneurs.
Créé en 2013, le réseau Me & My Boss se développe en licence de marque depuis 2017. Devenir licencié demande un apport personnel de 5.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 3.500 euros.
Retrouvez toutes les informations relatives à l‘enseigne Me & My Boss sur sa fiche de présentation sur notre site.
Découvrez les franchises de ressources humaines.