Franchise GESTIPRO

Apport personnel
15 000 €

Implantations
5

Franchise GESTIPRO

La force de l’expertise

Enseigne spécialisée dans le nettoyage et l’entretien de tous locaux, la vente et la location de matériel de nettoyage, la vente de produits d’entretien, manutention et déménagement, peinture et décoration, courses express, livraisons

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
50 000 €

Droits d'entrée
40 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
15 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    local facultatif la 1ère année

Présentation de l'enseigne
GESTIPRO

Franchise B2B de nettoyage et d’entretien Gesti-Pro

Franchise Gesti-Pro : le nettoyage et l’entretien professionnels depuis 1987

Créée en 1987, l’enseigne de nettoyage et d’entretien de locaux professionnels (industries, bureaux, salles de spectacles, commerces, etc.) Gesti-Pro se développe en franchise depuis 2016 avec un objectif : offrir la qualité et la diversité de ses prestations à l’ensemble des entreprises du territoire.

De fait, certifiée ISO 9001 et ISO 14001, la franchise de nettoyage industriel Gesti-Pro est engagée dans une démarche de qualité de service et de protection de l’environnement. Et ce, pour l’ensemble de ses prestations, couvrant l’ensemble des besoins des professionnels :

  • Nettoyage et entretiens classiques (bureaux, etc.) ou spécialisés (industries, garages, etc.)
  • Mise à disposition de personnel (manutention, etc.)
  • Rénovation des sols
  • Entretien et nettoyage de façades, vitrines et cloisons
  • Etc.

Devenir gérant franchisé d’une entreprise de nettoyage industriel Gesti-Pro

Avant d’ouvrir son entreprise de nettoyage industriel, chaque franchisé effectue une formation au siège de l’enseigne, avec les responsables RH, comptabilité, exploitation commercial. Ainsi, il couvre l’ensemble des aspects de la gestion d’un point de vente franchisé, de la prospection au management en passant par le pilotage de l’activité. Et ce, de manière à garantir la pérennité du point de vente.

  • 40 000€ d’apport nécessaire
  • 6% de royalties
  • Local de 25 à 30 m² (facultatif la première année)

Logo franchise de nettoyage industriel Gesti-Pro