Franchise ASR NETTOYAGE

Apport personnel
15 000 €

Implantations
7

Franchise ASR NETTOYAGE

Nettoyage pour des professionnels par des professionnels

ASR Nettoyage est la solution du nettoyage dans sa globalité : offrant des services de qualité et du sur-mesure pour chacun de ses clients.

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
40 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
600 000 € du CA


Apport personnel
15 000 €

Implantations
7
  • Redevance fonctionnement :
    3 % du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1 % du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas obligatoire au début de l’activité

Présentation de l'enseigne
ASR NETTOYAGE

Fort des 20 ans d’expertise de son fondateur dans le domaine du nettoyage pour les professionnels, ASR NETTOYAGE cherche à développer en franchise. Vous partagez des valeurs humaines et de proximité ? Alors cette enseigne pourrait devenir la vôtre. 

Les clés du concept ASR NETTOYAGE 

Après 20 ans à exercer dans le secteur du nettoyage professionnel et l’ouverture de 7 unités pilotes, qui dégagent des CA importants, le réseau ASR NETTOYAGE souhaite accroître son maillage du territoire français en proposant clés en main son concept aux candidats à la franchise. Pour assurer la satisfaction de ses clients, l’enseigne ASR NETTOYAGE veille à recruter des techniciens titulaires du CQP et leur confie nombre de responsabilités pour s’assurer de leur épanouissement au travail et de leur motivation. En parallèle, le franchisé peut compter sur un panel de service sur-mesure et à l’éco-labélisation des produits pour séduire la clientèle. 

Pourquoi choisir ASR NETTOYAGE 

Le concept s’adresse à deux types d’entrepreneurs : ceux qui ont un profil d’investisseur et qui cherchent à se positionner sur une activité rentable et ceux qui possèdent déjà leur propre entreprise de nettoyage et qui souhaite accélérer leur développement en bénéficiant de l’accompagnement d’une enseigne. Les franchisés se verront proposer une formation sur le concept et seront présentés aux agences de design, communications, aux avocats et experts-comptables. Ils recevront également les arcanes d’une bonne gestion commerciale, administrative, comptable et sociale.