Le plein de rencontres à Franchise Expo pour Temporis

Le plein de rencontres à Franchise Expo pour Temporis

Publié le 15/05/2013

Le réseau Temporis revient une nouvelle fois avec un bilan très positif du salon Franchise Expo auquel il s’est rendu pour la 10e année consécutive en mars dernier.

En quatre jours, ce sont en effet 400 visiteurs qui se sont pressés sur son stand pour obtenir des informations sur le concept d’agences d’emploi et de recrutement.

Ces derniers ont pu rencontrer une partie de l’équipe dédiée au développement, ainsi que cinq franchisés de l’enseigne. Parmi eux, Emmanuel Morey, franchisé de Colombes, témoignait lors d’une conférence sur le thème du financement de la création d’entreprise.

Face à ce succès, Temporis a déjà pris rendez-vous pour le salon de l’année prochaine, qui se déroulera du 23 au 26 mars.

Laurence Theodore Jacquin, Franchise b2b©

Franchise B2B TEMPORIS

TEMPORIS

L'emploi nouvelle génération
1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise
60 000 €
Apport personnel
2 000 000 €
CA potentiel après 2 ans