Les raisons de lancer sa franchise pendant le Covid-19

franchise AQUILA RH
AQUILA RH Devenez un acteur de l’emploi !

Agences de recrutement temporaire et permanent de profils généralistes

Publiée le

En ces moments difficiles de crise sanitaire, lancer son entreprise en franchise peut sembler risqué et un pas non étudié. 

Toutefois, et en dépit du Covid-19 les enseignes du Groupe Mistertemp’group ont maintenu un rythme de développement plus que respectable : 8 nouvelles agences depuis le début d’année, dont 4 pendant le confinement !

Il est tout à fait normal d’être incertain en termes d’entrepreneuriat en des moments de crise simplement le réseau aquila RH peut nous prouver qu’au contraire, ce contexte de Corona serait même opportun pour se lancer en franchise.

Pour ce faire, il a organisé, hier, le 3 novembre, un webinar dédié au modèle de franchise. A cette effet, Rose-Marie Moins, Directrice du développement de la Fédération française de la Franchise, était présente. Aquila RH a été représenté, de son côté, par Arnaud Weckonski, Directeur Associé Mistertemp’Group.

Le but de cette conférence étant d’informer les candidats à la franchise sur les avantages de celle-ci et de réponde à toutes leurs interrogations, et ce, en abordant les sujets suivants : 

  • Le marché de l’emploi en période de crise sanitaire 
  • Les avantages de la franchise et un Zoom sur aquila RH
  • Les aides gouvernementales d’aide à la création/reprise d’entreprise
  • Les secteurs d'activité qui ne connaissent pas la crise
Dernières actualités de la franchise AQUILA RH