Planète Gardien accueille une nouvelle chargée de communication

franchise PLANETE GARDIENS
PLANETE GARDIENS Les spécialistes de la propreté des copropriétés

Prestations de services à destination des gestionnaires de copropriétés (entretien d’immeuble, confort des résidents, aide au recrutement [...]

Publiée le

Planète Gardiens, le spécialiste de la propreté et du remplacement de gardiens d'immeubles, renforce ses équipes en accueillant Dorothée Nicolas, sa nouvelle chargée de communication.


En effet, avec l'évolution des nouveaux modes de commercialisation et l’avènement des réseaux sociaux, le réseau suit la vague et met en place ce nouveau poste, qui était nécessaire.


La jeune femme est titulaire d'un Master 1 en communication. Elle a notamment exercé au sein d'un grand groupement de vignerons. Elle a ensuite opéré comme indépendante en gestion de projets communication, marketing, événementiel et infographie. Dorothée Nicolas a une bonne connaissance de Planète Gardiens, puisqu'elle a travaillé au sein de l'agence pilote de Lyon.


« Aujourd’hui son objectif est, en autre, d’augmenter la visibilité du réseau, de créer de nouveaux liens et d’accompagner les franchisés dans leurs besoins en communication », conclut Philippe Spalvieri.

Dernières actualités de la franchise PLANETE GARDIENS