Cupa Stone et Repar'Stores font appel à Signarama pour habiller leurs flottes commerciales

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels

Publiée le

Cupa Stone, spécialisé dans la pierre naturelle ainsi que Repar'Store, le spécialiste de la réparation et la modernisation de volets roulants ont décidé de miser sur Signarama afin d'effectuer l'habillage de leurs flottes commerciales respectives. Cette opération a pour but d'optimiser la visibilité des deux marques sur le territoire.


Afin d'effectuer cette opération dans les meilleures conditions, le réseau Signarama a mobilisé les agences de Nantes et de Montpellier, à qui il a confié la supervision du projet.

Ce n'est pas moins de 185 véhicules qui ont été traités. Que ce soit au niveau de la conception, en passant par la fabrication et la pose des adhésifs. Un système de dépose des véhicules dans les points de vente les plus proches a même été mis en place, pour réduire le temps d’immobilisation de ces derniers.

Le marquage de véhicules est de plus en plus répandu en matière de communication. Signarama s'impose comme l'un des leaders du marché avec des adhésifs de haute qualité, un savoir-faire et des vinyles conformables.
Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA