Planète Gardiens s'installe dans le Val d’Oise

franchise PLANETE GARDIENS
PLANETE GARDIENS Les spécialistes de la propreté des copropriétés

Prestations de services à destination des gestionnaires de copropriétés (entretien d’immeuble, confort des résidents, aide au recrutement [...]

Publiée le

Planète Gardiens, le réseau spécialiste de la propreté et du remplacement de gardiens d’immeubles, a recruté un nouveau franchisé dans le Val d’Oise : Chanthala Ba.

Ce dernier dispose d'une importante expérience dans le domaine de la garde d’immeubles. Il a occupé le poste de gardien pour des immeubles en HLM, puis régisseur en copropriété sur une résidence de 300 logements et 7 commerces.

« Après une étude approfondie du secteur et enrichi de mon expérience professionnelle, je suis séduit par le potentiel du concept Planète Gardiens », confie le nouveau franchisé.

La signature du contrat a été confirmée le 19 mai 2016, tandis que l'ouverture officielle de l'agence est prévue pour le mois de juin 2016 dans la commune de Deuil la Barre, dans la vallée du Montmorency.

Cherchant le développement de son réseau ainsi que la réussite de ses nouvelles recrues, Planète Gardiens promet aux entrepreneurs intéressés par son concept de nombreux avantages.

Par ailleurs, l'enseigne bénéficie d'un partenariat avec l'interface de recrutement GardienRecrut.com. Ce site est gratuit et simple, il permet aux administrateurs de biens de recruter leurs futurs employés.

Dernières actualités de la franchise PLANETE GARDIENS