Glastint participe au Salon des maires et des collectivités locales

franchise GLASTINT

GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

Glastint part à la rencontre des élus locaux. Le réseau spécialisé dans le traitement des vitrages tiendra un stand au salon des maires et des collectivités locales, les 19, 20 et 21 novembre à Paris. Cet évènement sera une véritable occasion pour l’enseigne de présenter aux collectivités locales son savoir-faire et ses différentes solutions pour améliorer les performances des vitrages existants dans les bâtiments relevant de leurs responsabilités. Glastint espère ainsi gagner des parts de marché dans le secteur du bâtiment, puisque les collectivités locales représentent 383 millions de m2 de vitrages.

Fondée en 1980 à Monaco, l’enseigne est leader sur le marché français de la pose de films de filtration de la lumière naturelle et de la sécurisation des vitres pour l’automobile et le bâtiment. Le réseau se veut porteur de solutions avec 11 gammes de films répondant aux problématiques de la protection des biens et des personnes, de l’isolation, du vis-à-vis ou de la décoration.