Crestcom livre les dessous de son recrutement

franchise CRESTCOM
CRESTCOM Leader mondial de la formation assistée de managers

Société de renommée internationale en formation professionnelle spécialisée dans la vente, le leadership et le management

Publiée le
Crestcom livre les dessous de son recrutement. Lumière sur la franchise Crestcom et sa manière de recruter ses franchisés. Crestcom est l'une des enseignes les plus élitiste du B to B et recrute en moyenne 4 franchisés par an. Son but étant d'être le numéro un de la formation en management, avec 20 à 25 franchisés sur toute la France, on devine plus facilement l'état d'esprit et on comprend mieux le cahier des charges très strict de Crestcom. La franchise n'hésite pas à mettre ses candidats face à plusieurs réalités en abordant des questions telles que les risques associés à la création ou à la reprise d'une entreprise. Avant toute signature de contrat une formation de 8 jours est obligatoire. L'enseigne ne laisse aucune place à l'à-peu-près et déclare d'ailleurs : « Les candidats doivent montrer une véritable compréhension de l'entrepreneuriat. Si nous ne le percevons pas, aucun risque n'est pris. » Crestcom est en pleine évolution en France. Sur ce point, elle attend beaucoup de ses franchisés qui doivent être force de propositions. Selon Crestcom : « C’est aussi ça la franchise, profiter d’un effet de réseau où différents individus combinent leur savoir-faire dans un but commun : la réussite. »
Dernières actualités de la franchise CRESTCOM