Biocold Process recrute deux nouveaux franchisés

franchise BIOCOLD PROCESS
BIOCOLD PROCESS La qualité de l'air au service du frais

Leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés

Publiée le

Biocold Process, le réseau spécialisé dans l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, poursuit son développement dans l'Hexagone avec la signature de deux nouveaux contrats en franchise.


Ce sont Guillaume (37 ans) et Simon (26 ans). Qui viennent de rejoindre le groupe. Ces deux nouveaux projets viennent consolider le maillage de l’enseigne qui souhaite s'installer en tant que première référence dans ce secteur d’activité.

Le réseau Biocold Process se développe en franchise depuis 1997. Son développement repose sur le recrutement des entrepreneurs indépendants qui bénéficient du savoir-faire de l'enseigne ainsi que de son procédé à forte valeur ajoutée. En outre, le réseau propose récurrence des revenus. En effet, le modèle mis en place par Biocold Process permet aux créateurs d'entreprise de bénéficier des revenus à chaque signature d'un nouveau contrat, mais aussi les nouveaux contrats signés les mois et années précédentes. Ce modèle économique permet de favoriser un chiffre d’affaires croissant de mois en mois.
 
Dernières actualités de la franchise BIOCOLD PROCESS