Deux nominations pour le réseau Passtime à l’occasion du concours des Meilleurs Franchisés de France

franchise PASSTIME
PASSTIME Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !

Référencez des commerces de proximité, restaurants, commerces, loisirs et hébergements sur votre secteur géographique pour leur proposer [...]

Publiée le

Lors du concours des Meilleurs Franchisés de France, le réseau Passtime s’est distingué en étant nommé deux fois.

Ayant eu lieu à l’Automobile Club de France à Paris, le 9 novembre 2015, le réseau Passtime a été récompensé à travers ses franchisés Caroline Carnac et Céline Sala (Eure Et Loire) qui ont remporté le trophée des Meilleurs Franchisés de France, tandis que Romuald Gauthier et Sébastien Scheck (Meurthe et Moselle) ont remporté le Grand prix de la Meilleure Performance Commerciale.

Par ailleurs, le réseau Passtime propose à chacun de ses adhérents un contrat de franchise à la fois souple et avantageux, tout en incluant une exclusivité totale sur chaque secteur géographique.

De même, chaque franchisé rejoignant les rangs de Passtime doit impérativement posséder une fibre commerciale et un goût du terrain.

Créé en 1999 et lancé en franchise huit ans plus tard, le réseau Passtime revendique 90 implantations sur le territoire français et s’appuie sur un concept intéressant qui permet au franchisé de gérer son temps de travail à son rythme, tout en préservant sa vie de famille.

Il faut souligner que le franchisé se voit prodiguer une formation initiale de 5 jours au sein du centre de formation de Perpignan, mais aussi une formation continue de 8 mois organisée sous forme d’audioconférences hebdomadaires et bimensuelles, ainsi que des stages de perfectionnement.

Monter son entreprise Passtime requiert un apport personnel de 14 390 euros.

Dernières actualités de la franchise PASSTIME