Le réseau Passtime au complet dans le Finistère

franchise PASSTIME
PASSTIME Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !

Référencez des commerces de proximité, restaurants, commerces, loisirs et hébergements sur votre secteur géographique pour leur proposer [...]

Publiée le

Avec l’arrivée de son dernier franchisé dans le Finistère, le réseau Passtime achève son maillage du département. Ludovic, le nouvel entrepreneur breton de l’enseigne, exerce sa nouvelle activité dans le Finistère Nord. Il va prospecter les professionnels de son secteur pour leur présenter les atouts Passtime pour le développement de leur volume d’affaires.

En tant que franchisé Passtime il propose aux restaurateurs, aux professionnels du tourisme et aux commerçants de référencer leur établissement dans le guide départemental Passtime. Cette publicité leur coûte le prix d’une réduction qu’ils accordent aux membres du club Passtime en possession du fameux guide ou de la carte nationale de réduction.

Ce système gagnant/gagnant permet aux professionnels d’augmenter leur taux de fréquentation et aux consommateurs de bénéficier de tarifs privilégiés. Pour Ludovic, comme pour l’ensemble des franchisés du réseau, il s’agit de convaincre les uns d’être référencés et les autres d’acheter le guide.

Ce concept éprouvé depuis plus de 10 ans a d’ores et déjà fait ses preuves. Des méthodes ont été mises en place pour assurer aux franchisés une activité lucrative qui toutefois permet de concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Benjamin Thomas, Franchise B2B ©

Dernières actualités de la franchise PASSTIME