Glastint poursuit son expansion malgré la crise Covid-19

franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

En 2020 et malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, le réseau Glastint a réussi à ouvrir 5 nouveaux Centres depuis le début de l’année, et jusqu’au mois de nombre.

Comptant 66 centres franchisés sur le territoire national et un centre en Côte d’Ivoire, il a également effectué 2 rachats et prévoit d’inaugurer deux nouvelles franchises Glastint avant la fin de l’année.

Le 1er semestre 2020 a attesté l’ouverture de deux centres qui sont : 

  • Janvier : Glastint Abidjan (Côte d’Ivoire), 1er Centre Glastint à l’international
  • Janvier : Glastint Saintes (17)

Le process d'ouverture et les formations, ont été adaptés à la crise sanitaire, soit des formations en distanciel sauf pour la partie technique qui a été assurée en présentiel mais en limitant le nombre de participants à deux stagiaires.

Pendant la période de confinement, les ouvertures ont été reportées au 2ème semestre ; Ainsi plusieurs centres ont vu le jour les mois qui ont suivi le déconfinement : 

  • Juillet : Glastint Haguenau (67), second centre des franchisés Glastint Strasbourg (67), et revente des centres d’Aubagne (13) et Montrouge (92).
  • Août : Glastint Angoulême (16), ouverture par deux anciens de Carglass
  • Septembre : Glastint Coignières (78), ouverture par 2 amis oeuvrant déjà dans la formation automobile.

Sur la dernière période de l’année, deux nouveaux centres ouvriront leurs portes, à Albertville (73) et à Limoges (87), le 2ème centre des franchisés Glastint Brive (19).

Tous ces centres offrent l'ensemble des prestations automobile et bâtiment que propose le concept

Glastint. 

Dernières actualités de la franchise GLASTINT