La franchise Airria affiche sa nouvelle identité visuelle

franchise AIRRIA

AIRRIA

Audit Conseil, Formation, Assistance informatique

Propose une gamme complète de services informatiques aux particuliers, TPE et PME

Publiée le

Tout le réseau de franchises Airria a accueilli la nouvelle charte graphique avec bonheur. Un nouveau logo pour un nouveau positionnement !

C'est le lancement d'Airria Store qui a tout changé : ce fût un véritable virage stratégique pour l'enseigne. L'identité visuelle actuelle symbolise l'évolution du réseau et s'intègre davantage dans la stratégie de développement du franchiseur.

Antoine Jouve-Dréano, co-fondateur de la marque, explique que « Même si le business modèle d'Airria nous démarque, une demande des franchisés se faisait sentir concernant le logo, qu'ils souhaitaient plus identifiable et plus simple pour les clients ».

« L'activité du groupe se décline, aujourd'hui, en 3 grands axes majeurs : Airria Family, Airria, Pro et Airria Entreprise. Le nouveau logo et la nouvelle charte correspondent totalement au nouvel esprit du réseau et à l'image que nous voulons donner aux clients et aux prospects », termine-t-il.

A cette occasion, Airria devient le sponsor d'une voiture d'étudiantes participants au 4L Trophy. Cette 14ème édition du rallye étudiant sportif et humanitaire, a eu lieu le 17 février 2011. Les participants ont du parcourir 6 000 km, en dix jours, à bords d'une 4L dans le désert marocain. Le but était d'amener 50 kg de fournitures scolaires aux enfants défavorisés.

Deux étudiantes parisiennes, Meriem et Marine, étaient à bords de la voiture portant les couleurs de la nouvelle charte graphique d'Airria. C'est Pascale Weitzmann, franchisée du réseau, qui est à l'origine de la participation d'Airria à ce rallye. Elle adhère totalement aux valeurs de solidarité et d'entraide de cette course et souhaitait, naturellement, que le réseau y participe. C'est avec plaisir qu'Olivier Coin et Antoine Jouve-Dréano ont accepté.

Airria a financé 50% de cette aventure. « Nous sommes ravis d'avoir participé à ce rallye. Les valeurs qu'il diffuse sont proches de celles de notre réseau. Nous encourageons volontiers ce genre d'initiative de la part des membres du réseau ! », affirme Olivier Coin, co-fondateur Airria.

23-02-2011 Aurore, Journaliste franchise-b2b.fr