Quinze concessions supplémentaires pour Pano Boutique

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Le leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire poursuit son développement. Pano Boutique prévoit d’implanter une quinzaine de nouvelles concessions en France et à l’International cette année.

Avec un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros réalisé en 2012, Pano Boutique affiche une belle santé financière, en dépit d’une conjoncture économique difficile et poursuit son développement. Le réseau prévoit d’implanter des concessions dès le premier semestre à Calais, Clermont-Ferrand, Issy-les-Moulineaux et Toulon.

L’enseigne souhaite également densifier sa présence sur le territoire français, notamment à Marseille, Caen, Dijon, Besançon, Brest, Nîmes, Grenoble, Saint-Etienne, Orléans, Angers, Nancy, Le Mans, Limoges, Versailles, Nanterre, Boulogne-Billancourt et Courbevoie, Montreuil, Créteil et Argenteuil. Pano Boutique a enfin programmé des ouvertures d’agences en Suisse, Belgique, Maroc, Tunisie, au Niger et Brésil.

Marie Couturier, Franchise b2b©

Dernières actualités de la franchise PANO