Le réseau Dynacom, expert en visibilité des marques, affiche une progression de 44% de son chiffre d’affaires entre le premier semestre 2012 et celui de 2011. Une belle croissance due à la pertinence de son offre répondant à une réelle attente de ses clients.
Pour le directeur commercial de l’enseigne, Christophe Lacour, le contexte économique explique un besoin croissant en visibilité, « afin de se démarquer, positionner l’image de marque et développer les affaires ». Un besoin que le réseau Dynacom, à travers son savoir-faire et la performance de ses outils industriels, est à même de combler.
De plus, Dynacom a fortement misé sur la technologie pour proposer des produits toujours plus performants. Le réseau développe notamment la technologie d’éclairage à led pour la fabrication des enseignes lumineuses, proposant ainsi des produits faiblement énergivores et conformes aux attentes en matière de développement durable.
Benjamin Thomas, Franchise B2B ©
Un premier semestre lumineux pour Dynacom
DYNACOM
Expert en visibilitéEtre vu et reconnu pour mieux vendre !
Publiée le