Pano Boutique accueille un nouveau Directeur Général

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

L’enseigne Pano Boutique spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire vient de nommer un nouveau Directeur Général en la personne de Thomas Morlier. L’homme de 32 ans connaît très bien le réseau puisqu’il y est entré en 2003 et qu’il occupait depuis 2007 le poste de Directeur Commercial du département Grands Comptes, fonction qu’il conservera.

Parmi ses objectifs prioritaires, le nouveau Directeur Général entend ouvrir des concessions en Haute et Basse Normandie, en Bretagne, dans la région Centre et dans l’Est de la France, une vingtaine d’implantations étant déjà prévue pour 2012.

Claire Collet, Franchise b2b ©, un site édité par le groupe Toute La Franchise

Dernières actualités de la franchise PANO