Franchise STOREBOX

Apport personnel
10 000 €

Implantations
150
Demande de documentation

Franchise STOREBOX

Self-stockage de proximité numérisé, sans employé, pour un complément d'activité ou rentabiliser votre immobilier.

Franchise de self-stockage offrant un complément d'activité attractif, sans employé, grâce à un concept alliant facilité, rapidité et proximité.

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
De 60 000 à 100 000€, en fonction de la taille du local (avec les droits d'entrée)

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
100 000 € avec un résultat d'exploitation de 15% du CA


Apport personnel
10 000 €

Implantations
150
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    6% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    4% du CA HT, réinvestie dans le marketing pour votre site
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    Entre 150m² et 500m²

Présentation de l'enseigne
STOREBOX

Créée en 2016, l’enseigne Storebox se positionne sur le marché du self-stockage. Après un succès immédiat, elle se lance en franchise en 2018 et compte aujourd’hui plus de 150 implantations en Europe. Comme 71 nouveaux franchisés en 2021, rejoignez Storebox pour participer à son expansion sur le territoire national.

 

Caractéristiques du concept Storebox

 

Faciliter l’accès au self-stockage en zone urbaine, voici le cœur du concept Storebox. Un parcours d’inscription 100 % en ligne et un accès à son espace de stockage accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 séduisent les clients. Le secteur du self-stockage connait une croissance de 15 % en France et le concept de local sans employé permet au franchisé de réduire considérablement ses charges. Grâce à un concept éprouvé, vous pouvez espérer un CA de 100 000 euros après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En rejoignant le réseau Storebox, vous bénéficiez d’un accompagnement complet de bout en bout. L’enseigne vous assiste dans la recherche du local adéquat, participe aux travaux en tant que maître d’œuvre et organise votre première campagne marketing. Vous profitez ensuite des outils de contrôle de gestion et pouvez échangez avec un interlocuteur dédié au sein de la centrale.