Franchise HOMEBOX

Apport personnel
100 000 €

Implantations
140
Demande de documentation

Franchise HOMEBOX

N°1 du self-stockage en France et N°2 en Europe

HOMEBOX est une entreprise de self-stockage

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
à partir de 300 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
350/400 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
140
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    7%
  • Redevance publicitaire :
    3%
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    500 et 7000 m²

Présentation de l'enseigne
HOMEBOX

Spécialisée dans le self-stockage en France et en Europe, l’enseigne Homebox bénéficie de 25 ans d’expérience et d’un important maillage sur le territoire. Avec 140 sites de stockage, elle est le leader sur le marché des espaces de stockage en France. Pour continuer son développement, elle recherche de nouveaux porteurs de projets prêts à se lancer dans l’aventure du self-stockage.

 

Caractéristiques du concept Homebox

 

Homebox, c’est une solution de garde-meubles moderne destinée aux particuliers comme aux professionnels. L’enseigne propose des espaces de stockage de 2 à 50 m² en fonction de vos besoins. Ces boxs sont ultra-sécurisés (vidéosurveillance, alarmes, incendies) et accessibles 24h/24. Le réseau a su s’adapter à l’évolution des habitudes de consommation et propose la réservation de boxs en ligne et la gestion de votre espace grâce à une application numérique. Homebox met également à disposition des services annexes d’aide au déménagement, de la location de camion à la réception de colis. En devenant franchisé, vous pouvez espérer atteindre un chiffre d’affaires de 400 000 euros après 2 ans d’exploitation.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Le réseau Homebox vous garantit un suivi personnalisé de la création de votre site jusqu’à sa gestion quotidienne. Une formation initiale obligatoire de 4 semaines est dispensée à chaque nouveau franchisé préalablement au lancement de son projet. Au cours de celle-ci, les aspects des différents métiers sont abordés, tant au niveau pratique que théorique. Gestion d’un centre, vente, marketing et recouvrement n’auront plus de secrets pour vous. Pour répondre aux besoins de ses franchisés en termes de formation continue, Homebox a développé sa propre école de formation.