
Apport personnel
8 100 €
Implantations
33
Franchise CARSLIFT MOTORBIKE
INTERMÉDIAIRE DE VENTE OCCASION DE VÉHICULES DEUX ROUESMOTO - NEUF - OCCASION - ACHAT - DÉPÔT - VENTE - SCOOTER - INTERMÉDIAIRE - AGENCE
Apport personnel
8 100 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
30 000 €
Droits d'entrée
22 500 €
Type de contrat
Franchise - 4 ans
CA réalisable après 2 ans
150 000 € HT
Apport personnel
8 100 €
Implantations
33
-
Redevance fonctionnement :
450 € ht trimestriel -
Redevance publicitaire :
2.75% DU CA -
Royalties :
2.90% DU CA -
Surface moyenne :
80 m²
Présentation de l'enseigne
CARSLIFT MOTORBIKE
Déployée sur le marché de la moto, le réseau Carslift Motorbike est spécialisée dans l'achat vente de motos neuves et d'occasion. Il s’impose comme un acteur incontournable sur un marché en plein développement. Déjà présente dans de nombreuses villes françaises, l’enseigne est en quête de nouveaux porteurs de projet pour poursuivre son maillage du territoire.
Caractéristiques du concept Carslift Motorbike
Acteur de référence sur le secteur de l'achat et de la revente de motos neuves et d'occasion, l'enseigne Carslift Motorbike s’intègre sur un marché en forte progression. Elle appartient au groupe Carslift, qui décline également son activité dans les segments auto, bateau, camion, avion ou encore véhicules de prestige. Pour assurer un démarrage sous les meilleurs auspices aux membres de son réseau, Carslift Motorbike met à leur disposition les 15 premières références de motos en mandat. Les licenciés profitent également d’un tarif négocié sur les packs annonces Leboncoin, d’outils de communication et de logiciels de gestion performants. Ils peuvent ainsi espérer un retour sur investissement en 6 à 8 mois.
Formation et assistance des franchisés
Le réseau Carslift Motorbike recrute des entrepreneurs motivés par l'envie de contribuer à sa réussite et possédant une bonne fibre commerciale. Les franchisés se voient proposer un accompagnement dans la sélection du local commercial, la réalisation du prévisionnel ou encore le recrutement des équipes. Celles-ci participent à une formation personnalisée pour être opérationnelles au démarrage.