Franchise MON-ERP.FR

Apport personnel
10 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise MON-ERP.FR

Spécialiste de l’Accessibilité PMR et de la Sécurité Incendie des ERP

Nous accompagnons les établissements recevant du public à être conforme au regard de leurs obligations en matière d’accessibilité PMR et de sécurité incendie, en réalisant des diagnostics, audit, dossier d’aménagement, accompagnement dédié à leur activité.

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
20 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
80 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA H.T./mois
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA H.T./mois
  • Royalties :
    à partir de 15 000 € HT
  • Surface moyenne :
    /

Présentation de l'enseigne
MON-ERP.FR

Implantée sur le secteur du service aux entreprises, l’enseigne mon ERP.fr est à la tête d’un concept novateur : la conformité avec les normes d’accessibilité du public. Une activité où la concurrence est encore peu structurée, et qui offre un retour sur investissement en 1 à 2 ans.

Caractéristiques du concept Mon ERP.fr

Les normes relatives à l’accessibilité et la sécurité en matière d’incendie sont de plus en plus contraignantes. Le réseau Mon ERP.fr l’a bien compris et propose aux entreprises une solution claire et complète pour remplir leurs obligations. Un marché qui s’élève à 3.5 millions d’établissements, avec un changement d’activité tous les 4 à 6 ans, lequel impose la réalisation d’un nouvel audit ERP. Se développant en franchise, Mon ERP.fr présente bien des avantages, comme un retour sur investissement rapide grâce à d’importantes marges brutes et un investissement très faible. Il n’est pas nécessaire d’avoir un local commercial et aucun stock n’est requis.

Formation et assistance des franchisés

Pour rejoindre l’enseigne de mise en conformité Mon ERP.fr, vous devez aimer travailler en indépendance, être dynamique et ambitieux et disposer d’une bonne connaissance du tissu économique local. Vos compétences commerciales formeront un vrai plus pour assurer la rentabilité de l’activité. Avant de lancer votre agence, vous participerez à une formation initiale d’une semaine et vous serez accompagné sur votre secteur au démarrage. Vous pourrez ensuite compter sur l’accompagnement permanent de l’équipe technique et commerciale.