Enseigne JeGereMon Biz

Apport personnel
7 500 €

Implantations
3
Demande de documentation

Enseigne JeGereMon Biz

JeGereMon.Biz ... 100% en ligne

Votre responsable informatique et toutes les solutions dont vous avez besoin 100% en ligne.

Apport personnel
7 500 €

Aide au financement
Non

Investissement global
NC

Droits d'entrée
7 500 €

Type de contrat
-

CA réalisable après 2 ans
70 000 € /an


Apport personnel
7 500 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    100 € / mois
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    idéalement domicilié dans un espace de coworking

Présentation de l'enseigne
JeGereMon Biz

Entreprendre dans le numérique avec JeGereMon.Biz



JeGereMon.Biz
est un responsable informatique proposant des solutions 100% en ligne pour les entreprises. Créé en 2014, le réseau accueille des mandataires indépendants depuis 2018 et permet aux clients de gagner du temps et de l'argent.

Se reposant sur les Google Apps, l’enseigne s'adresse aux indépendants, TPE, PME, associations, clubs sportifs, et franchises. Le réseau, lui, rassemble des responsables informatiques de proximité à temps partagé.


Le mandataire est accompagné durant toute la durée de la collaboration. Il exerce sur un marché en plein essor, et exploite un concept novateur, avec un marketing percutant et des revenus récurrents. Finalement, la clientèle est fidélisée.

 

Outre les certifications techniques les plus avancées et le référencement DataDock, le porteur de projet profite des réseaux d'affaires de l'enseigne ainsi que ses méthodologies. 
En rejoignant le réseau, vous passez par une semaine de formation technique, commerciale, et en community management. Vous découvrez l'approche commerciale, l'audit, ainsi que les formations des utilisateurs.


Finalement, le réseau vous introduit dans les réseaux d'affaires locaux et organise un premier séminaire client. Il se charge également de la veille technologique.

JeGereMon.Biz recrute des entrepreneurs aimant le contact client, et connaissant les problématiques des TPE/PME. Ces derniers doivent de préférence être domiciliés en espace de coworking.