Franchise HOSTNFLY

Apport personnel
0 €

Implantations
28
Demande de documentation

Franchise HOSTNFLY

Gestion immobilière de logements en location saisonnière

Vous allez démarcher des propriétaires pour leur proposer un service complet de gestion locative saisonnière via HostnFly. HostnFly permet aux propriétaires d'augmenter le taux d'occupation de son logement et ainsi maximiser les revenus générés par celui-ci. Le City Manager touche une commission sur chaque location de bien et à chaque signature

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
500 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
130 000 €


Apport personnel
0 €

Implantations
28
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    200€ / mois, annulés en cas d’atteinte des objectifs
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
HOSTNFLY

Créée en 2016, l’enseigne HostnFly a rapidement su s’imposer comme le leader de la gestion de logements en location saisonnière. Déployée en contrat d’agent commercial, elle est déjà à la tête d’une trentaine d’implantations en France et en Espagne. Elle est en quête de nouveaux porteurs de projet pour atteindre son objectif de 200 ouvertures.

 

Caractéristiques du concept HostnFly

 

Forte de son expérience sur la conciergerie, l’enseigne HostnFly a déjà géré plus de 5000 logements dans plus de 30 zones en France et en Espagne. Elle propose aux propriétaires de résidences secondaires de les rentabiliser grâce à la location saisonnière. Clé en main, le service comprend notamment la prise de photo du logement, la mise en ligne et la diffusion des annonces, la sélection du voyageur ou encore la maintenance du bien. En contrepartie, HostnFly demande une commission de 20 %. Grâce à un faible investissement de départ, la rentabilité de l’activité est immédiate.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir agent commercial HostnFly, vous devez avoir le sens du service client, être un bon commercial et connaître parfaitement la région et ses centres d’intérêt. Vous recevrez les compétences et savoir-faire de l’enseigne au cours d’une formation de 4 semaines, dispensée en distanciel. Par la suite, vous aurez accès à l’équipe d’animation et ferez régulièrement le point avec elle sur votre activité.