Bras Droit des Dirigeants ouvre ses portes dans le Tarn

Franchise

Bras Droit des Dirigeants, le réseau de cadres externalisés à temps partagé, poursuit son expansion en France et inaugure une nouvelle agence sur le territoire du Tarn et du Lauraguais.


Sophie Preget Castelis est à la tête de cette nouvelle implantation. Diplômée d'une maîtrise en droit social et d'une formation en alternance en ressources humaines, elle a exercé durant 3 années dans l'intérim. Elle devient ensuite responsable ressources humaines dans le milieu industriel.


L'entrepreneure décide finalement de se lancer à son propre compte avec Bras Droit des Dirigeants, qui est en adéquation avec les principaux éléments de son projet professionnel.


« Les choses se sont enchaînées très vite, car ce réseau de DRH externalisée regroupait les principaux éléments de mon projet professionnel : occuper une fonction cadre RH opérationnelle et généraliste, être indépendante pour pouvoir mieux gérer ma vie pro et perso, créer mon entreprise, et la proximité entre le siège social et mon domicile était un vrai plus », explique la nouvelle franchisée.