Toma Intérim célèbre ses 10 ans dans le Chaudron

Franchise

Le 17 novembre dernier, le réseau Toma Intérim, leader du travail temporaire dans la Loire, a fêté son 10eme anniversaire.

Lors de cet éventement qui s'est déroulé au cœur du stade Geoffroy Guichard, clients de l’enseigne, partenaires, franchisés et collaborateurs étaient présents aux côtés des deux fondateurs de Toma Intérim, Michael Marrel et Virginie Torrès.


Après un rappel des années écoulées et du développement de l'enseigne au cours des années précédentes, la soirée s'est poursuivie par des animations Casino puis une visite du Stade es vestiaires des Verts et du terrain.


En effet, cet événement festif a permis aux deux fondateurs du groupe de présenter leurs nouveaux objectifs pour les années à venir. Ils ont dévoilé la volonté de l'enseigne de poursuivre son développement par l’intermédiaire de l'installation de deux nouvelles structures de formation sur un seul et même site. Coté expansion dans l'Hexagone, ils ont exposé leur volonté de se développer à la fois en propre, avec une moyenne de 2 à 4 ouvertures par an et en franchise, avec 4 à 6 nouvelles agences chaque année.