Opé Spé met en place des animations de street marketing pour l’ouverture de Starbucks Coffee à Montpellier

Franchise AGENCE OPE SPE
AGENCE OPE SPE Street marketing et Affichage publicitaire mobile

Venez découvrir une franchise BtoB éco responsable avec le plus grand vélo publicitaire de france

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Pour la promotion de l’inauguration du nouveau salon de café Starbucks Coffee à Montpellier, l’enseigne Opé Spé a mis en place des opérations de street marketing en recourant aux vélos publicitaires.

Spécialisée dans le développement de solutions de communication répondant aux besoins des annonceurs, l’enseigne Opé Spé a pris en charge cet événement en se déplaçant avec des vélos publicitaires baptisés « Affi’Bike » autour du point de vente, dans le centre ville (place de la comédie), et autour des écoles de commerce et des universités montpelliéraines.

Par ailleurs, les montpelliérains ont pu profiter de l’offre « 1 boisson achetée = 1 boisson offerte », qui a été distribuée à 2 500 exemplaires durant les 2 jours de l’opération.

Dédié à une communication ludique et 100% éco responsable, le vélo publicitaire « Affi’Bike », sous sa version XXL, est le plus grand format d’affichage mobile du marché.

Ainsi donc, l’enseigne Opé Spé démontre qu’il est possible de faire de la communication mobile d’une manière moins polluante.

Pour attirer les franchisés, Opé Spé dispose de nombreux atouts, notamment d’un concept innovant et éco responsable, d’un faible investissement, d’un retour sur investissement rapide (moins d’un an) ou encore d’une formation initiale et d’une assistance technique et commerciale au quotidien.

Fondé en 2006, le réseau Opé Spé se lance en franchise en 2014 et revendique 3 implantations.

Dernières actualités de la franchise AGENCE OPE SPE