Artemis Courtage : Entretiens franchise à Nantes et Rennes

franchise ARTEMIS COURTAGE

ARTEMIS COURTAGE

Une autre idée du courtage

Courtage en prêts immobiliers pour les particuliers

Publiée le

Créé en 2009, Artemis Courtage a développé son concept depuis 6 ans sur l’Ile de France. L’enseigne a démontré le succès de ses méthodes par des chiffres d’affaires exceptionnels (chiffre d’affaires HT de 1.397.000 euros en moyenne par agence en 2014). Aujourd’hui Artemis Courtage souhaite poursuivre son développement en franchise en province. L’enseigne cible des agglomérations à fort potentiel particulièrement dans le grand Ouest où le marché de l’immobilier et du courtage de crédit est dynamique. Sont particulièrement ciblées, et encore disponibles, les villes de Rennes, Lorient, Brest, Angers, Caen, Rouen, Le Havre, Brest, Poitiers et La Rochelle.

Des journées d’informations franchise sont organisées le 14 et 15 septembre sur Rennes et le 16 et 17 septembre 2015 sur Nantes. Ces journées sont l’occasion pour l’enseigne de rencontrer les personnes souhaitant développer leur entreprise en courtage de crédit immobilier sur les régions Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Poitou Charente. L’objectif est de présenter en détail le fonctionnement de l’enseigne et répondre à toutes les questions sur la franchise (métier de courtier, concept, accompagnement, chiffres, implantations, formation….).

Pour bénéficier de ces rencontres individuelles, les personnes portant un intérêt à l’enseigne Artemis Courtage peuvent demander une documentation par internet dans laquelle ils trouveront une fiche de renseignements à compléter pour présenter leur expérience professionnelle et leur projet. Elles peuvent également contacter Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise Artemis Courtage au 06 38 88 80 47 ou par mail thierrykermarrec@ouestfranchise.fr

Ouvrir une agence de courtage en crédits ne nécessite pas une expérience en courtage ou en banque puisque le réseau assure à ses franchisés l’acquisition du savoir-faire et un accompagnement de proximité. Plus que des connaissances en crédit ce sont d’excellentes qualités commerciales, un très bon relationnel clients, et le sens de l’organisation qui permettent de réussir.