Pano Boutique investit le marché suisse

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Le réseau Pano Boutique poursuit son expansion internationale et vient de s’implanter sur le marché suisse. Un premier magasin vient d’ouvrir ses portes à Lausanne et deux autres établissements devraient très prochainement ouvrir leurs portes à Montreux et Genève.

A la tête de ce nouvel établissement de Lausanne, Fabien Dousse peut s’appuyer sur une solide expérience d’entrepreneur pour développer sa nouvelle affaire. Le concessionnaire justifie en effet de 15 années d’expérience comme franchisé puis multi-franchisé d’une enseigne de dépôt-vente.

C’est l’envie de changer d’activité et de mettre à profit ses acquis qui l’ont poussé à créer une nouvelle entreprise avec le réseau Pano Boutique. « Je cherchais un réseau dans le B to B afin de faire profiter les dirigeants de PME de mon expertise, notamment en matière de communication, publicité et PLV », précise le chef d’entreprise.

En intégrant le réseau leader européen de la signalétique, il rejoint un réseau implanté dans de nombreux pays et comptant à ce jour plus de cent unités. Pano Boutique fait ainsi ses premiers pas en Suisse où il compte, à terme, implanter une quarantaine de concessions.

Benjamin Thomas, Franchise B2B ©

Dernières actualités de la franchise PANO