Franchise ARTHUR WATSON

Apport personnel
3 000 €

Implantations
18

Franchise ARTHUR WATSON

Conjugons nos talents pour l’emploi… Soyons experts du recrutement

Externalisation du recrutement en entreprise

Apport personnel
3 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
3 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Franchise - 4 ans

CA réalisable après 2 ans
80 000 €


Apport personnel
3 000 €

Implantations
18
  • Redevance fonctionnement :
    550 € HT / mois
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
ARTHUR WATSON

Spécialisée dans le recrutement externe, l’enseigne ARTHUR WATSON est déjà à la tête d’une vingtaine d’implantations et cherche à accroître son maillage du territoire français. Si vous avez la fibre commerciale et un certain sens du relationnel, devenez vous aussi franchisé du réseau ! 

Les atouts du concept ARTHUR WATSON 

Née en 2002 et déployée en franchise depuis 2012, l’enseigne ARTHUR WATSON jouit d’une renommée enviable sur le secteur du recrutement externe, dont vous bénéficierez dès votre entrée dans le réseau. En plus d’être reconnue pour la qualité de ses prestations de service et pour son professionnalisme, elle a mis en place une méthode commerciale innovante qui vous permettra de démarrer plus rapidement votre activité et participera au succès de votre entreprise. La mutualisation des outils forme un levier efficace pour accroitre votre rentabilité et votre compétitivité. 

L’accompagnement par ARTHUR WATSON 

Si vous avez un parcours réussi en vente ou une expérience réussie dans les RH ou la gestion de profil, alors vous avez toutes les chances de réussir au sein de la franchise ARTHUR WATSON. L’avantage de vous lancer dans un réseau, c’est que vous bénéficiez immédiatement de sa renommée et de la formation et de l’accompagnement qu’il met au service de la réussite de ses membres. Avant de vous lancer, vous participerez à une formation d’une semaine et un suivi personnalisé viendra ensuite consolider vos compétences.